Borislav Ivanov arrête les échecs

dimanche 6 octobre 20133commentaires

C'est ce qu'annonce le BLITZ SPORT , qui montre en photo le MF Bulgare en train d'être fouillé avec un détecteur à métaux. Borislav Ivanov, qui a acquis une notoriété considérable autour des suspicions de tricherie , a annoncé la fin de sa carrière. Comme rapporté dans l'article précédent, lors de la 7ème ronde contre M,Dlugy, Ivanov a refusé d'obéir au directeur du tournoi, qui voulait examiner ses chaussures.
"Mon adversaire voulait me faire enlever mes chaussures et chaussettes j'ai refusé car je savais qu'il ne s'arrêterait pas là, je ne vais pas participer à plus de tournois, de toute façon je ne serai pas autorisé à le faire, ils vont me punir pour tout -... Pour respiration irrégulière, pour une mauvaise posture etc... », se plaignit-il. «J'ai déjà pris l'habitude de cela, ma carrière en tant que joueur d'échecs est terminée. La pression psychologique contre moi est trop forte. Je voulais être un GM, mais apparemment cela ne va pas arriver."
Share this article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
6 octobre 2013 à 19:50

Bon débarras ! !

Anonyme
10 octobre 2013 à 17:54

Il devait avoir le moral dans les chaussettes.

Jean-Yves Lecointe
11 octobre 2013 à 08:57

"J'aurais voulu être un GM
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Et surtout je veux que l'on m'aime"

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. RUE 64 - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger